Chelsea Prise de force par Pro Gear & Transmission

À propos de nous – Chelsea PTO présenté par Pro Gear & Transmission

Obtenir un devis gratuit

pièces PTO Chelsea sont amenés par Pro et transmissions Pour vous aider à obtenir le service d'experts dont vous avez besoin.

Notre société a été créée en 1997. Nous avons été chargé de fournir des services d'experts, les ventes de pièces et de services de réparation, pour les nouveaux, camions et du matériel utilisé et remises à neuf PTOs. Nous avons plus 20 années d'expérience dans l'entreprise. Ceci est ce que nous faisons! Nous voulons vous aider, obtenir l'aide d'experts besoin, pour obtenir votre pouvoir Parker décoller pour votre camion et l'équipement fonctionne à nouveau.

Parker Chelsea est un leader du marché en puissance au décollage (Prise de force) produits pour le camion et les marchés professionnels mobiles. Chelsea PTOs sont conçus avec une large gamme de vitesses internes, capacités de couple et les options de sortie pour correspondre avec pratiquement toutes les exigences de l'équipement entraîné. Ils offrent une gamme complète de Power Take-Offs , y compris la fonte 6-Bolt, 8-Boulon, 10-Boulon, arbre intermédiaire, -Arbre fendu et moteur avant applications.

Rencontrez notre équipe

Nos experts ont fait cela pour une combinaison de plus 100 années. Ainsi que des conseils solides et son grand savoir, ils savent comment vous obtenez à aussi vite que possible afin que vous puissiez retourner au travail.

Cristina
CristinaAssistant exécutif
Cristina joue un rôle crucial dans notre main-d'œuvre, elle a été avec nous depuis 2002 et gère les opérations au jour le jour du bureau. La plupart du temps de travail avec le propriétaire lui-même. Elle a commencé en tant que parties coureur et a travaillé son chemin. Elle est connue sous le nom aller à la femme et est toujours prêt à aider et trouver les réponses dont vous avez besoin. Pas grand-chose passe par Cristina sans savoir à ce sujet et de le rendre possible.
Don
DonTechnicien Master
Don a 31 années d'expérience et a été avec de Pro Gear & transmission depuis 1999. Il est certifié ASE maître technicien pour Camions de poids moyens et lourds. Il a été formé par l'Académie Roadranger dans les transmissions Eaton Fuller et est également un expert à Chelsea réparation PDF. Lorsque vous avez besoin d'aide pour résoudre votre prise de force Transmission Don est l'expert pour appeler.
Paul
PaulDirecteur général
Notre chef de file de vente Paul a fait cela depuis des années. Connaissant toutes les parties à l'intérieur et à l'extérieur, il peut identifier rapidement votre prise de force ou d'une partie et l'obtenir pour vous soutenir et travailler en un rien de temps!

Nous expédions dans le monde entier!

On a 15 lieux d'expédition pour mieux vous aider à obtenir vos pièces ou la prise de force est livré aussi vite que vous en avez besoin.

nous avons en stock les pièces de service et des pompes hydrauliques pour toutes les marques, y compris Muncie, Bezares et Metaris les prises de force.

On a les prises de force pour les transmissions suivantes, foulon, Eaton, Rockwell, Mack, Spicer, Dana, TTC, Chelsea, Marmon Harrington, ZF, Isuzu, processus nouveau, Clark, Borg Warner, Gué, International, Navstar, IHC, Oshkosh, Traction avant et Mercedes.

Contactez-nous aujourd'hui

*Champs obligatoires

About Us2018-09-18T16:06:18+00:00

Chelsea PTO by Pro Gear & Transmission

About Us – Chelsea PTO brought to you by Pro Gear & Transmission

Get a free quote

Chelsea PTO parts are brought to by Pro Gear and Transmission To help you get the expert service you need.

Our company was established in 1997. We have been responsible for providing expert service, parts sales and repair services, for new, used and rebuilt truck and equipment PTOs. We have over 20 years of experience in the business. This is what we do! We want help you, get the expert help you need, to get your Parker power take off  for your truck and equipment up and running again.

Parker Chelsea is a market leader in Power Take-Off (PTO) products for the truck and mobile vocational markets. Chelsea PTOs are designed with a wide range of internal speeds, torque capacities and output options to match up with virtually all driven equipment requirements. They offer a complete line of Power Take-Offs , including cast iron 6-Bolt, 8-Bolt, 10-Bolt, countershaft, split-shaft and front engine mount applications.

Meet Our Team

Our experts have been doing this for a combination of over 100 years. Along with solid advice and expansive knowledge, they know how to get it to you as quick as possible so you can get back to work.

Cristina
CristinaExecutive Assistant
Cristina plays a crucial role here in our workforce, she has been with us since 2002 and manages the day-to-day operations of the office. Mostly working with the Owner himself. She started as a parts runner and worked her way up. She is known as the go to woman and is always ready to help and find the answers you need. Not much goes through without Cristina knowing about it and making it possible.
Don
DonMaster Technician
Don has 31 years experience and has been with with Pro Gear & Transmission since 1999. He is an ASE Certified Master Technician for Medium and Heavy Duty Trucks. He has been trained by The RoadRanger Academy in Eaton Fuller Transmissions and is also an expert in Chelsea PTO repair. When you need help Troubleshooting your Transmissions PTO Don is the expert to call.
Paul
PaulGeneral Manager
Our sales lead Paul has been doing this for years. Knowing every part inside and out, he can quickly identify your PTO or part and get it to you back up and working in no time flat!

We ship world wide!

We Have 15 shipping locations to better assist you with getting your parts or PTO’s delivered as fast as you need them.

We stock service parts and hydraulic pumps for all brands including Muncie, Bezares and Metaris PTO’s.

We have PTO’S for the following transmissions, Fuller, Eaton, Rockwell, Mack, Spicer, Dana, TTC, Chelsea, Marmon Harrington, ZF, Isuzu, New Process, Clark, Borg Warner, Allison Automatic, Ford, International, Navstar, IHC, Oshkosh, FWD and Mercedes.

Contact Us Today

*Required fields

This website uses cookies and third party services. Read our Privacy Policy I Accept